Envoi et retours offert dès 90€ - Abonnez-vous à la Newsletter et économisez 10% !

Livraison & Retours

Livraison & Retours

 

Traitement des commandes et délais de livraison

Les commandes sont préparées et expédiées dans les 24h suivant votre achat (hors samedi, dimanche et jours fériés). La livraison standard prend ensuite entre 2 et 5 jours en France métropolitaine contre 1 à 2 jours en express.

Dans le cas où un ou plusieurs produits seraient en rupture de stock au moment de la préparation de votre commande, un délai supplémentaire de 14 à 21 jours viendra s'ajouter aux délais habituels de livraison.

Tarifs 

Les frais de livraison standard* sont offerts à partir d'un montant minimum d'achat de 90 euros.

* Livraison à votre domicile ou en point Mondial Relay

Si le montant de votre commande est inférieur à 90 euros, les frais varient en fonction du mode et du lieu de livraison choisis :

           - Livraison à domicile en France métropolitaine: 5,90€ - Offerte dès 90€ d'achat

           - Livraison avec Mondial Relay en France métropolitaine: 4,50€ - Offerte dès 90€ d'achat

           - Livraison express à domicile en France métropolitaine: 10€

Retours gratuits sous 60 jours

Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande, vous avez 60 jours pour nous retourner les produits et vous faire rembourser l’intégralité de votre commande. Le remboursement s’effectuera dans un délai de 30 jours à compter de la réception du produit. Il s’appliquera automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors de l’achat ou sur le compte PayPal ayant servi au paiement. Pour procéder à un échange, les produits ne doivent avoir été ni lavés ni utilisés et conservés dans leur emballage d'origine.

À réception du colis, Linenz jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. Si le retour est refusé, les articles seront alors retournés au client. Les frais de renvoi seront à la charge du client.

Pour procéder à un échange ou à un retour, envoyez un mail à bonjour@linenz.fr en précisant le numéro de commande et la raison du retour. Nous vous indiquerons la procédure à suivre pour imprimer votre bon de retour.